La section running clôturera la saison 2024/2025 le 11/07 et reprendra les entrainements collectifs le 19/08/2025.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez venir le 19/08 (lieu à confirmer) au premier entrainement de l’année ou le 21/08, nos entrainements étant tous les mardis et jeudis à 18h30…et sinon venez échanger avec nous au stand de Rentrée en Fête le dimanche 7 septembre à Orléans.
Sportivement!
Commentaires