Championnat de France semi marathon
De retour du championnat de FRANCE de semi marathon avec plein de bons souvenirs malgré un parcours difficile mais de bonnes conditions météo. Belle performance de nos féminines qui terminent 33èmes sur 111 équipes classées. A titre individuel, Azéline, 98ème en seniors, Laura 22ème en M1, Caroline 88ème en M1,, Karine 22ème en M3 et […]