De retour du championnat de FRANCE de semi marathon avec plein de bons souvenirs malgré un parcours difficile mais de bonnes conditions météo.
Belle performance de nos féminines qui terminent 33èmes sur 111 équipes classées.
A titre individuel, Azéline, 98ème en seniors, Laura 22ème en M1, Caroline 88ème en M1,, Karine 22ème en M3 et Céline 104ème en M3.
Chez les hommes, Patrick se classe 89ème M5 et Joel 22ème en M7.
Valérie et Franck participaient au semi en open et Pascal au 10km.

Commentaires