Cette année la sortie club se déroulait en Vendée au cours du week-end de l’ascension sous une chaleur écrasante. Une dizaine de coureurs/coureuses présente sur les distances 16 et 22km.

Cette année la sortie club se déroulait en Vendée au cours du week-end de l’ascension sous une chaleur écrasante. Une dizaine de coureurs/coureuses présente sur les distances 16 et 22km.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».
Commentaires