La section running a repris les entrainements au parc de Loire et à Morchène en attendant début septembre de se retrouver au stade.
Vous voulez tester? contactez-nous à asptt.orleans.running@gmail.com ou venez nous rencontrer au stand Rentrée en Fête d’Orléans le 7/09
Commentaires